Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Jedi n'en veut pas car ile ne veut pas partager son fromton. <{POST_SNAPBACK}> Et un lapin alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et un lapin alors ? <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce que tu veut qu'on fasse d'un lapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 qu'est-ce que tu veut qu'on fasse d'un lapin ? <{POST_SNAPBACK}> Des brochettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 qu'est-ce que tu veut qu'on fasse d'un lapin ? Ca dépend comment il est ton lapin, y'en a qui sont très féroces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est l'image du mod ADR que ta mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ca dépend comment il est ton lapin, y'en a qui sont très féroces <{POST_SNAPBACK}> ca c'est une exclu EN une tof du prochain resident evil et c'est nous qui allons le chasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ca dépend comment il est ton lapin, y'en a qui sont très féroces THE BEAST OF CAERBANNOGH!!!!!!!! RUN AWAY!!!!! (Monty Python inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> ho mon lapinou , je me demandais ou il etait passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) oui reviens lapinou, ta maman vous a trouvez à manger (la touriste): Modifié le 28 avril 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oh, une photo de popo. ---[]-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 THE BEAST OF CAERBANNOGH!!!!!!!! RUN AWAY!!!!! (Monty Python inside) ho mon lapinou , je me demandais ou il etait passé Tout à fait heureusement que Popo me culture un peu de temps en temps ( avant hier j'avais jamais vu ce film en entier, que du bonheur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 /me slap chaos blaster with sa batte de base ball * oups sincerement dsl * XD oué heureusement que je le culture un peu le jeudi lecon 1 : les monty python c est bien UE acquis lecon 2 : alizee c est bien en cours d'acquisition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Aïe, au faite, les monty python, c'est comme Alyzee, c'est bien à petite dose. pour pas dire c'est pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) bon apres la fable du lapin (lièvre pour les incultes ) et de la tortue sauce monty python voici la 2 cheveaux de yahiko (désolé mais tu es une cible facile toute désigné ) inspiré par popo: edit: ou alors la popo mobile, choisissez Modifié le 28 avril 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tu t'es gourré, c'est celle de Pouyou Pouyou!!!!! Un cul te, va !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) Tu t'es gourré, c'est celle de Pouyou Pouyou!!!!!Un cul te, va !!!!! Oups c'est vrai desolé yahiko je voulais dire pouyou quoique j'aime bien le terme de popo mobile Modifié le 28 avril 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * VROUM VROUM* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Qu'est ce qu'elle est moche cette bagnole. C'est pas moi qui rentrerai la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Qu'est ce qu'elle est moche cette bagnole. C'est pas moi qui rentrerai la dedans. <{POST_SNAPBACK}> En plus, elle doit rouler vachement vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 En plus, elle doit rouler vachement vite Imagine aussi par temps froid quand de la vapeur sort par les narines de la tête Dans un autre registre voici le fils de popo et kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 au fecours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Oups c'est vrai desolé yahiko je voulais dire pouyou quoique j'aime bien le terme de popo mobile <{POST_SNAPBACK}> Hé ho, moi j'ai plus de classe que ca, je roule avec ca ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Il est comme la voiture, moche comme un pou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est une antiquité égyptienne qu'on vient de mettre à jour ou ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 drolement moche d'ailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés