Invité France Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bonjour, je voudrai jouer à tomb raider 1 (dont j'ai le cd de playstation) sur epsxe (l'émulateur de playstation). Cet émulateur fonctionne bien avec les jeux comme gran turismo 1 et 2, spyro 2 sauf que je ne peux pas aller au-delà de 3 %, et tombi2. Epsxe 160 lit le tomb raider, mais je ne peux pas manipuler Lara ni avec le clavier, ni avec une manette. Comment je peux faire ? si quelqu'un connait la réponse ? Merci, France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je déplace dans la section Sony. Sinon ne possédant pas le jeu je ne vois pas d'où peut venir le problème. Je vais essayer avec une démo du jeu à tout hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ai tomb Raider 2, et il marche bien chez moi. J'ai un atlhon, et une carte geforce. j'uitlise epsxe1.6. Mon plugin Video est "Pete's D3D Driver 1.72". J'espère que ça pourra t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Heu à tout hasard appuie sur F5 en cours de jeu (pour alterner en analogique/digital). J'me suis fait avoir au début à cause de ça. Mais c'est pas dit que le problème vienne de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité France Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bonjour, je voudrai remercier The Jedi qui m'a refilé un bon tuyau. En effet quand j'appuie sur F5 avant de commencer le jeu sur tomb raider 1 j'arrive à commander avec la manette. Encore merci France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joethewolf Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 moi mon blem c'est que le jeux ce lance normalement mais des quand j'appuie sur "nouvelle partie" sa devien tout noir pouvez vous m'aidez s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est quoi ta config ? Normalement ce jeu ne pose pas de problèmes particuliers, tu as essayé un autre plugin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef88 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 peut etre le bios (7502)? je me suis fait avoir comme ca avec NFS porsche 2000 ,tomb raider ne passe pas chez moi sur la version 1.80 de epsxe (le 2.3.4 passent par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés