Bienew Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) euh ya un plugin haute resolution ça apporte quoi ? les textures sont loin d'etre amelioré chez moi et même zelda marche moins bien qu'avec le 5.9 (vive ça tête invisible ).Y'aurait il une manip particulière à faire sur ce nouveau plugin ? Modifié le 26 février 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci Syrus de faire passer le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Puré j'arrive pas à les mettre ces textures !!! :'( Pourquoi il faudrait décocher la case haute résolution ? Moi quand je la coche j'ai une même qualité mais avec des textures en moins, et quand je décoche c'est normal. Et puis il sert à quoi ce fichier : RiceVideoDbg.dll ??? Où le mettre ? Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Grand grand merci ça marche maintenant. Existe-t-il d'autres améliorations pour d'autres jeux ? (c'est peut-être tout récent en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bah. Je comprends plus rien là. Non seulement le plugin remplace des textures mais en plus il peut en arranger d'autres ??? Mmmm... dans tous les cas ça m'a l'air vraiment génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 les textures doivent etre au format PNG , avec ce plugin y'en a qu'on remplacé le nitendo par sega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ah d'accord merci. Désolé d'être lourd mais je préfère tout savoir et ne pas laisser passer quelque chose. Mais voilà ce qui me turlupine encore : RiceVideoDbg-610.part01.rar et RiceVideoDbg-610.part02.rar. Ce sont deux applications qui n'agissent pas de la même manière sur les textures ? °°°chiant celui-là (oulala je sais pas si vous me supporter mais même moi j'ai l'impression d'être embêtant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Non je crois pas non. Pas tout à fait en fait... euh même pas du tout. Mas c'est gentil de me prévenir, comme ça je mettrais le nez n'importe où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Petite mise à jour du plugin sur emutalk. Ok Cool mais on va pas le newser car c'est une beta et je sens qu'il va y en avoir pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés