Invité InvitéMona Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour ! Voilà, comme beaucoup de personnes j'ai un souci avec VBA Link. Je voudrais échanger des pokémons de la version rouge feu à la version vert feuille. Quand je lance une sauvegarde et que je lance l'autre sauvergarde pokémon il y a un message d'erreur qui dit : "Cartouche endommagée. Impossible de sauvegarder votre progression." Quand j'areté l'autre sauvergarde, celle où il y avait un message d'erreur remarche et vice versa ! Alors si quelqu'un pouvait m'aider svp Merci D'avance, Mona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MechDragoon Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut, As tu bien pensé a décocher "Pause emulation when windows is inactive" afin que les deux jeux continuent de tourner quand tu es sur l'un ou sur l'autre?Ça devrait résoudre ton probleme. Le mesage d'erreur est "normal", tu peux le passer en appuyant sur A. Me concernant, il se trouve que les sauvegarde de VBA 1.8 ont l'air incompatible avec VBA Link 1.8, enfin quand je load les saves dans vba link (même jeu que InvitéMona) le jeu freeze et impossible de jouer. Quelqun aurait il déja recontré ce probleme? merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Il faut juste que tu configures les sauvegarde dans l'onglet save du menu emulator. Tu enlèves automatique et à la place tu mets 128 et flash et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés