Kenshiro84 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 www.ouverturefacile.com Avis à tous ceux qui veulent ce casser la tête, vous avez a venir une cinquantaine d'enigme à venir perso je bloque comme un maboul sur le niveau 27. Bon courage à ceux qui vont se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Je suis dessus depuis mardi et j'en suis aux alentours du niveau 15... Pas mal du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Je suis dessus depuis mardi et j'en suis aux alentours du niveau 15...Pas mal du tout... <{POST_SNAPBACK}> Moi au niveau 2 comment on fait pour valider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 On valide pas justement, faut comprendre tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 lol je suis peut être con mais qu'el est le principe du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Chaque page comporte une énigme qu'il faut résoudre Et dans le contenu de l'énigme il y a la question: "Comment changer de page et aller à l'énigme suivante?" Ce sujet peut éventuellement servir à s'entraider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) Pas de probleme pour le coup de main, mais s'il vous plait : ne postez pas la réponse à un niveau, par respect pour ceux qui en ont bavé ainsi que pour le concepteur de ce site. Et pour les indice autant utiliser les balises spoiler si elles existent ici Modifié le 2 juillet 2005 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Allez j'inaugure... Je bloque au niveau 25... Que ceux qui se sentent concernés lisent la suite, sinon passez votre chemin (je ne mettrai pas de spoiler mais involontairement, on ne sait jmais...) Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)J'ai passé le premier message d'erreur et j'en suis au second. J'ai beau retourner le message dans tous les sens, rien à faire... Un indice serait le bienvenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Courage tu es bientôt au bout du niveau. Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Pour acceder à la suite pense comme pour le niveau 05. Modifié le 4 juillet 2005 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) grrr, moi je bloque a l'enigme 5 non, rien du tout, j'ai pas vu l'indice Modifié le 4 juillet 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Quand un fichier est corrompu et que tu l'a choppé en ligne tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour l'énigme 2, je suis preneur oO Il faut ajuster au pixel près ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour l'énigme 2, je suis preneur oO Il faut ajuster au pixel près ou quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Il faut que tu regarde ce que t'indique la flèche Modifié le 4 juillet 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour l'énigme 2, je suis preneur oO Il faut ajuster au pixel près ou quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Pareil <{POST_SNAPBACK}> Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)la flèche indique la barre d'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Et dire que je pensais avoir triché en faisant ça ! Ben en fait j'avais trouvé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon alors les gars il faut que vous compreniez que les énigmes revient souvent à manipuler l'url... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Je bloque à l'énigme 4 ... voila ce que j'ai découvers: Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)une image d'un album de pink floyd: animals mais d'après la page animals.htm il me manque un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Je bloque à l'énigme 4 ...voila ce que j'ai découvers: Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)une image d'un album de pink floyd: animals mais d'après la page animals.htm il me manque un indice ? <{POST_SNAPBACK}> regarde mieux tes indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bloqué à l'énigme 6 et je suis pas le seul, et comme je supporte pas l'idée de voir des chiffres comme ça sans que ce soit mathématiques, je me retrouve a faire des calculs alors qu'il faut pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Entre Espace et Fenetre(version anglaise) y'as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Arg, Kenshiro, help me... Le niveau 25, rien à faire. Mon frère et moi avons tout tenté... Attention, GROS SPOILER, ne lisez que si vous avez dépassé le niveau 25 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)On a essayé stream et database .tout et nimporte quoi, rien à faire: zip, jpg, gif, bmp rien n'y fait... On commence un peu à désespérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)le jeux est basé sur quel format ? et quel est son extension ? non ce n'est pas des page web classique, ou une image. Regarde le code source et regarde bien ce qui est present dans la page. Après je te donne la réponse donc je pourrais pas vraiment t'en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Kenshiro, au nom de ma santé mentale et de celle de mon frère: MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 De rien, j'espere juste que pour la 26 tu as TheGimp ou Photoshop. Have Fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés