Invité Bitter_Serenity Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 C'est un problème assez bizarre ,jai une geforce3 jesaispluscombien donc je suis censé utiliser le plug pete's opengl2 driver 2.5. Le hic c'est que quand je démarre un jeu (ou même le bios à vide) j'ai un message "missing shader extension" ,en regardant dans la config du plug jai vu une rubrique qui parle de shader ,mais j'ai essayé tout les choix possibles et j'ai toujours eu le même message. Je précise que si j'utilise un plug directx ça marche (mais je préfèrerais tourner en opengl) et que j'ai bien tout fait comme c'était expliqué dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ta case "shader effects" est cochée ? Je ne suis pas sûr mais je crois que la GeForce 3 ne supporte pas les pixels Shaders ce qui expliquerait l'erreur. En revanche si tu ne l'as pas coché je vois pas en quoi elle gueulerait. Tu possèdes quelle version de tes drivers vidéo et de DirectX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitter_Serenity Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) dernière version je pense.(en tout cas bravo pour la rapidité de la réponse) Modifié le 12 mars 2004 par Bitter_Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Pour les drivers, la dernière (officielle) : Forceware 53.quelques Pour directX, mets la version 8 si tu as en dessous, sinon tente la 9 (elle est sujette à problèmes donc, te sens pas obligé). Sinon, essaie avec le plugin OpenGL mais premier du nom (il doit être sur le site officiel de Pete). de rien pour la réponse, je passais dans le coin, comme ça, par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitter_Serenity Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Merci de ton aide ,jai réussi à démarrer avec le plug opengl 1.75 . Jai plus qu'a arriver a faire tourner ff9 et je serais content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Impec', donc visiblement c'était le plugin OpenGL2 qui en demandait trop à ta carte Il me semble qu'il était conseillé à partir de GeForce 4. Pour FF IX, suite dans l'autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ué ya pa mal de chose qui sont précisé ds le tuto...fua tlire comme il faut c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés