Invité john du 60 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonjour a tous, voila je veux savoir si il y'a des emulateurs GBA ou l'on peut jouer a plusieur sur un seul PC, je sais que sa doit exister mais j'ai chercher sur le net et j'ai rien trouver sa m'enerve un peu MERCI BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 VbaLink, RascalBoy Advance et surement un autre il me semble mais de tête j'm'en souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 *pense bête* no$gba la flemme de chercher les liens...goggle est ton pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo du 60 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 merci bien c cool et google je connaissé pas merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanks Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 tu ne sais pas comment ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu vas dans GBA et dans emulateurs , tjs sur emunova y a VBA Link 1.72 je crois. apres (il est en anglais uniquement) tu vas dans parametres,et en bas t'as link, et t'actives. ca marche si tu lances une deuxieme copie de VBA Link mais a part pour pokémon je vois pas a quoi ca va te servir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanks Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) BIEN JE SAIS! je te donne celui ci cette version elle est complete et elle marche camarade no_gba_NEW_GBA_EMULATOR_WITH_LINK_____now_you_can_play_multiplayer_game_like_four_swords_.zip Modifié le 14 juillet 2005 par zanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 une rom gba sur emunova cachez moi ce lien que je ne saurais voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 il n'y a pas de rom dans le lien, juste 2 saves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanks Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 comme dit c'est la no$gba complet+bios , il faut extaire lesroms pour que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés