Invité mercenaire Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour, Voilà, je veux jouer a Final Fantasy 8 sur ePSXe... Je lance la aprtie et tout ce passe a merveille. Enfin quand j'arrive sur l'ecran de jeu (à l'infirmerie) et bien je voit le décor qui n'arrete pas de trembler ainsi que les pixels sur les persos qui n'arretent pas de bouger nan plus :s C'est vraiment chi***, alors si quelqu'un à la solution :s J'utilise ePSXe 1.5.2 Plug-in Graphique : OpenGl 2.6 Plug-in Audio : SPU Eternal Lite 1.14 Je joue avec un ISO ; et j'ai testé la configuration donné sur EmuNova, mais rien n'y fait Alors si quelqu'un à une idée... J'en profite pour expliquer un autre probleme : la scene d'intro du jeu (celle juste apres le titre "SQUARESOFT" avec les images en noir et blanc) accelere et ralentit tout le temps : quelqu'un connait d'ou vient le probleme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Hum deja prend il faudrait nous dire avec quel matériel tu joue car la on ne peu pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercenaire Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bah j'ai : - un Athlon 1.4 Ghz - 384 RAM - ATI Radeon 9200 128Mo - Win XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Avec une Radeon, essaye avec un plugin D3D alors, plutôt qu'à un OpenGL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercenaire Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ouais, meric beaucoup : ca amrche beaucoup mieux Par contre j'ai toujours le probleme de 'lintroduction du jeu ou ca ralenti et accelere, et cela malgre la limitation de vitesse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés