Alucarsinent Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour a toute et à tous! J'aimerais posé une questions pour que l'ont puisse m'aidé (si toute fois si c'est possible ). Mon probleme es! Quand j'ouvre ePSXe pour joué sur une jeux de play1, mon écran devient noir , la résolution de l'écran ce modifie , et pour finir j'ai 3 erreur qui vient a la suite : _1; gpuPeteOpenGL2 : Missing Render-Texture Extension! _2; PeteOpenGL2 : No Pixel Format Available! _3; j'ai une fenêtre de raport d'erreur microsoft. Es ce que c'est mon ordi qui nais pas assais puissant ? Ou c'est a cose de mon formatage que j'ai fait y a pas bien longtemps et que j'ai "oublié" d'installer des drivers... Je ne mis connait pas beaucoup en informatique xD. Donc si une ame charitable pourais venir m'aidé je serais vraiment content ! Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Carte vidéo trop ancienne, utilise le plugin Pete opengl 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucarsinent Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci , sa marche mais je nais pas de son... Si tu pourrais m'aidé encore fois (si tu connait la réponce ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Config -> son -> vérifie que les 3 cases du haut soient cochées. Si ça ne résoud pas, tu utilises quel plugin sonore ? Je te conseille le Eternal SPU light. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucarsinent Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est bon sa marche le son ! Merci beaucoup , mais encore un p'tit truc , je doit aller ou pour changer la taille de l'écran de ePSXe ? J'ai beau cherché je trouve pas , l'écran du jeux s'affiche a moitier :/ Merci de m'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Config -> video -> configure -> resolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucarsinent Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci beaucoup ! Tu ma aidé a résoudre mon probleme et je t'en suis vraiment très reconaissent . Si j'ai des probleme avec ePSXe (j'espère pas) je reprend ce topic pour pas faire des topics inutiles. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés