Invité Invité_Herve Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut à tous en attendant de reecevoir le mail de confirmation de compte je vous envoie ce message en tant qu'invité alors voila je suis nouveau dans l'émulation mais jusque là je me debrouiller pas mal jusqu'a voila faire Crono Cross avant de poster j'ai regarder (presque) tout les topic sur ce sujet mais aucun ne ma vraiment aidé mon probleme : -je lance Chrono Cross -je passe l'intro -je fait new partie -vibration off -et là plantage rideaux noir ma config : -Proc 2.6 ghz -512 DDR -CG Radeon 9600 pro 256/128 -DD 80 GO J'utilise la derniere version de EpsXe et j'ai essaier divers plugin, mais apparament pas les bons... pourriez vous m'aidée à résoudre ce probleme en me disant quoi faire ? merci d'avance et bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Il y a plein de sujet sur Chrono Cross: )Avec Chrono Cross, c'est de la bidouille pour le faire marcher. Il faut essayer plusieurs plugin et aussi jongler entre les version 1.5 et 1.6 de ePSXe. Pour passer l'intro, il vaut mieux utiliser la version 1.5 et avec un plugin D3D. Avis Chrono cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés