bowserrrr Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 ou trouver un bios pour neorage x0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je te le mets en fichier joint. Il faut dézipper le fichier dans le répertoire où il y a Neorage.exe Bios_NeoRage.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thartz Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 g un probleme avec ma console sa me fai http://img123.imageshack.us/my.php?image=mslug518xt.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Mauvaise rom, à retélécharger. (Ou au contraire version ancienne d'un ému, à retélécharger en version récente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kenjii Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Je te le mets en fichier joint. Il faut dézipper le fichier dans le répertoire où il y a Neorage.exe kan je lance neoragex(apres avoir dézippé le bios), on me dit "can't find zlib.dll" que suis-je censé faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Dézipper ça dans ton répertoire neorage. ZLIB.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés