The Jedi, le lundi 15 novembre 2004 à 19:29, dit :
C'est marrant ton pseudo me dit quelque chose, il me semble l'avoir vu y'a pas longtemps (ptete sur le topic de Consolemul sur Sir Jaguar ?).
En tous cas merci pour ton autobiog... message de présentation

tu devrais avoir matière à t'occuper ici.
<{POST_SNAPBACK}>
Bonjour Jedi
Oula, je ne connais pas le site que tu mentionnes (ou alors j'y suis allé et je m'en rappèle plus), cela dit mon pseudo est vieux comme le monde, je l'utilisai il y a 4 ans, et j'ai arrêté car il était chiant. Pour m'enregistrer ici, je l'ai ré-utilisé parce qu'il me courrait dans la tête, et je préfère qu'il dépatouille ses gambettes sur le forum que dans ma tête
Désolé par contre de ne pas avoir fait attention à un sujet était là pour les présentation, il devait pas être assez visible
PS: J'espère bien qu'ici il y aura matière à m'occuper lors de mon temps libre
Yahiko012000, le lundi 15 novembre 2004 à 19:33, dit :
Bienvenue a toi, en esperan que tu te plaise dans cette secte, n'oublie pas le fromage pour Jedi
<{POST_SNAPBACK}>
Bonjour Yahiko
Du fromage ?
Pourquoi ? Jedi est un(e) goinfre de fromage, ou bien quelqu'un aillant des souris domestiques chez lui (elle).
(Pardon, je sais pas encore qui est un homme/une femme... pourtant le seul truc obligatoire dans la demande du profil, c'est le sexe (pas la taille...), pourquoi ne pas mettre un petit symbole "homme" ou "femme" sous chaque utilisateur ? :'( )
++
Bolof...
Ce message a été modifié par Bolof - 15 novembre 2004 - 19:53.