Aller au contenu

Probleme Avec Psx Emulation Cheater (pec) 2.5


Invité Hakan0007

Messages recommandés

Non c'est bon pour les questions j'ai trouver les réponse merci quand meme

au fait quelqu'un n'aurait pas l'ISOS ff7 qui va avec PEC en français?

1) Ce serait bien que tu fasses une recherche sur le site avant de demander... ROCK s'est grave cassé le cul pour faire un tuto sur ePSXe...

2) Tu devrais par la même occasion jeter un oeil aux règles... Pas de demandes d'isos Playstation sur EN :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackd0g

Bonjour à tous, j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé la reponse à ma question sur ce forum, je voudrai savoir comment ajouter des codes actions replay sur pec ? notament pour legend of dragoon, j'ai deux codes ar pour la version pal, mais pec n'a que la version us, si quelqun a la solution... merci -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'ai chercher sur ce site et d'autres et je n'ai pas trouver la solution à mon problème donc je post dans ce topic consacré aux problèmes liés à PEC.

Je vais expliquer exactement ce que je fais pour que vous ayez tout els éléments afin de m'aider

J'ouvre PEC, je veux y entrer des codes trouvés sur internet, codes pour la bonne version de mon jeu (ici : Jade cocoon 1 [PAL] FR ).

Puis je cherche dans les optios pour trifouiller tout ça : j'active "auto detect emulator" et "correct cd-check" puis je vais dans "file" et "User database".

La liste est vie je clique donc sur "add cheat" je met le titre puis le code

(par ex :80088ABC FFFF

8008B7B4 FFFF )

Ils s'inscrivent dans la liste a droite, puis je clique sur "ok" ils me demandent de sauvegarder userdb et je clique sur 'ok'

Mon problème est que je n'arrive pas à envoyer dans le jeu les codes entrés au préalable dans PEC.

Plus précisément : lorsque je veux envoyer des codes avec (par exemple) Metal Gear solid je doit à un moment cliquer sur "file" puis "transfer codes .." un truc du genre.

Or quand je veux activer un codes entré par moi-même, je coche sa case puis je fais "file" et là, il y a "activate codes", bien sur je clique dessus, mais là, quoi que je fasse la petite fenetre de PEC qui s'est ouverte (celle avec laquelle il est marqué :"now start your emulator, and insert the game...") ne disparait pas.

Aprés que j'ai cliqué sur "activate codes" la fenetre "now start.." apparait puis je lance Epsxe magnifiquement configuré (si si), enfin je "run CD-rom", la fenetre se met en plein ecran, le logo de PEC est affiché puis mon jeu se lance parfaitement.

Seulement les codes ne sont pas entrés, et quand je fait "Echap" la petite fenetre "now start.." est toujours là.

Sur d'autre jeux, PEC reconnaissait l'émulateur, et là, quedalle, pourtant c'est un jeux PAL comme mes autres jeux.

En espérant que vous pourrez m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver quel était mon problème : dans Option > interface type 'normal' etait coché, Or il fallais que ce soit 'plugin' qui soit coché.

J'ai pu lancer les codes vers le plugin et ils marchent sur mon jeu.

Désolé d'avoir posté pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais quand un truc me prend la tête je le fait pas...et c'est dans l'ordre logique des choses...

Ben parfois c'est juste un passage dans un jeu qui prend la tete, pas le jeu en lui meme... Par exemple dans Heroes 3, il y avait une mission qui etait tout bonnement impossible (la prise de Steadwick, mission limitee dans le temps). Ca a ete corrige par un patch mais avant que le patch ne soit dispo ben le seul moyen de passer cette mission etait de tricher... Les trainers ne sont pas une mauvaise chose, ca depend ce que t'en fais... Et puis pour certains, le jeu est davantage un moment de plaisir sans forcement se prendre la tete, pas un challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se discute c'est clair, mais tu cites une des exceptions qui confirme la règle si tu vois ce que je veux dire...

Parce que bon un RPG, le principe c'est de vivre l'aventure en voulant devenir plus fort et en entrainant ces persos...Leur foutre des stats au max quand le jeu commence c'est un peu neuneu...ça enlève tout l'intérêt à un RPG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair c'est un peu con, mais bon, c'est vrai que ça peut servir dans certains cas (du genre les passages impossible, comme indique Sigfrodi).

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se discute c'est clair, mais tu cites une des exceptions qui confirme la règle si tu vois ce que je veux dire...

Parce que bon un RPG, le principe c'est de vivre l'aventure en voulant devenir plus fort et en entrainant ces persos...Leur foutre des stats au max quand le jeu commence c'est un peu neuneu...ça enlève tout l'intérêt à un RPG...

Ben autant j'avais beaucoup aimé Phantasy Star à l'époque, autant je ne me le rfarcirai jamais aujourd'hui à cause de l'épuisante session de leveling qu'il faut faire au début car ça n'a aucun intérêt de sortir de la ville, faire 4 pas pour faire un combat pour revenir immédiatement en ville pour se faire soigner et répéter ça pendant 4h. ;) Je te cite un exemple mais il y en a beaucoup d'autre... Je ne connais personne qui ait fini Shadow of the Beast sans les trainers par exemple et pourtant ce jeu a eu un sacré succès et il est court...

Et puis bon il est un peu dommage d'abandonner un jeu tout ça parce qu'il y a un moment qu'on arrive pas à passer, c'est aussi dommage que d'abandonner un jeu d'aventure pace qu'on arrive pas à trouver la solution d'une énigme après avoir tourné pendant 5h sans rien trouver. Les cheats ça s'active ET ça se désactive :) Entre abandonner un jeu et passer une difficulté grace aux cheats, mon choix est vite fait. Toujours pareil ça dépend l'utilisation qu'on en fait. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'ai fini ff8 sur psx avec prés de 450 heures de jeu, je me suis amusé j'ai tout fait.

j'ai quand meme plaisir a l'émuler et a mettre les codes pour le refaire sans prise de tete, sans avoir a voler toute les magies (Dieu s'il existe est particulierement conscient de cela :) ) etc..

Je ne triche pas je joue d'une maniere différente, un tricheur est d'aprés moi celui qui gache son propre plaisir d ejouer. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour , Voila j'ai un probléme , je voudrais téléchargé le logiciel que vous sité pour triché a mes jeux , or en allant sur le site pour le téléchargé je tombe sur une page totalement horrapport !

http://www.emucheater.com/index.php

Welcome to emucheater.com

Related Searches

Video Game CheatsGame IMAGE D'UNE FILLE PORTANT UN SAC A DOS

WalkthroughsCall Of Duty

CheatPlaystation 3 IMAGE D'UNE FILLE PORTANT UN SAC A DOS

GamesNintendo

Gameboy Advance IMAGE D'UNE FILLE PORTANT UN SAC A DOS

Arcade Pacman

Grand Theft Auto

GamesPlay Games Onlin IMAGE D'UNE FILLE PORTANT UN SAC A DOS

eRunescape Cheats

Xbox Game Cheat Codes

Best Computer Game

Related Searches: InsuranceCredit CardsEducation OnlineHotel ReservationDating OnlineDebt Consolidation

mais ou que j'aille sur ce site je ne trouve pas le logiciel en question

pouriez vous m'aidé a trouvé le logiciel ( PSX emulation cheater )et ou il faut que j'aille pour le trouver : merci davance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ist2_746781_female_student.jpg

la dame veut ton code de carte bleu, c'est tout! :(

plus serieusement, tu es sur la page d'un moteur de recherche, chose courante quand le site n'existe plus ou a changé de nom.

en tapant "telecharger PSX emucheater" dans google, je suis tombé.............

chez emunova ;)

http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.