on a aquis avec l'ami Julio 2 Cybergun Desert Eagle 0.50AE pour la modique somme de 12€ (tapez 2 sur votre télécommande pour recevoir le produit chez vous sous 15 jours avec le porte-clé Mickey qui va avec) sur cDiscount.
Je me suis empressé de les essayer sur ma dreamcast, d'abord chez moi, sur House of the Dead 2 (en original qui plus est). Côté précision y'avait rien à redire, avec le frangin ça a bien fait diminuer l'espérance de vie de l'espère zombie.
Le soir, avant et après un bon plat à base de fromage, on s'essaie les guns sur la télé du Julio et là ... c'est le drame.
Je m'explique. Alors que sur ma télé ça passe nickel, sur celle du Julio, quand on tire au milieu ça tire presque dans le coin haut à gauche de l'écran. Bref pour viser y'a mieux.
Et même quand on passe dans les options > recalibration, c'est pas gagné et c'est dur d'avoir une précision suffisante pour jouer pas pour de semblant.
Pire encore, après avoir recalibré dans House of the Dead 2, une fois la partie entamée c'est comme si on n'avait rien fait.
Alors voilà, je me demandais quelles étaient les contre indication au niveau des télés car sur le manuel du flingue, y'a quelques conseils dont "regardez sur le manuel de votre télé".
Les pistolets fonctionnent bien (et j'en parlerai après) sur ma télé et moyen donc sur celle de Julio.
Pour les références de la mienne ... en fait je sais pas je passe pas assez souvent devant pour m'en souvenir. celle de Julio est une Philipps écran plat 16/9 (attention, plat pas LCD). Je me demandais même si le problème de visée dans les coins ne venaient pas du fait que l'écran était plat justement. C'est qu'une supposition.
----------
Sinon côté gun il tue : le poids permet une bonne prise en main et sont loins de conférer un aspect gadget (ils sont assez lourds et sans trop). Y'a 3 modes de tir
- normal : tir ordinaire et faut tirer hors de l'écran pour recharger
- amélioré : tir ordinaire et rechargement automatique (comprendre : faut pas tirer hors de l'écran pour recharger)
- amélioré + raffale : pareil que l'amélioré sauf qu'en plus, il suffit de laisser appuyé sur la gachette pour tirer en continu (en clair c'est une mitrailleuse
)
Ce message a été modifié par The Jedi - 10 juin 2004 - 18:39.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation