Bonsoir , je voudrais mettre en garde contre cette personne .
J'ai été à l'un de ses rdv et j 'ai senti comme une secte ou une franc maçonnerie .
J'ai également vu et entendu divers personnes pensant et RESSENTANT la même chose ...
Mefiance donc envers cette personne qui en fait un peu trop pour être honnête .
Fan de la super nintendo ... moui .cela cache en fait bcp de chose .
Stop maintenant Hedge , y en a marre !!!
Page 1 sur 1
Hedge
Posté 22 février 2012 - 00:23
Le Hedge en question a fait beaucoup parler de lui, et pas que sur ce forum. Il semblerai que Hedge soit un pseudo qu'il a pris après s'être fait éjecter d'un bon nombre de sites retrogaming sous son pseudo d'origine. J'ai pas été vérifié tout ça, mais une chose est sûre : le bonhomme n'est pas particulièrement aimé.
J'ai regardé une de ses vidéos postée sur un autre forum une fois, et le personnage me fout la gerbe...
Anté> pas cliquer, tu vas aussi dégobiller ton repas du soir...
J'ai regardé une de ses vidéos postée sur un autre forum une fois, et le personnage me fout la gerbe...
Anté> pas cliquer, tu vas aussi dégobiller ton repas du soir...
Posté 22 février 2012 - 12:58
Je ne connaissais pas ses vidéos jusqu'à ce que le sujet soit abordé ici, il n'a pas l'air si différent d'autres vidéos-testeur du net.
Après, aller à des rassemblement de gens que l'on ne connait pas, faut pas s'étonner de ne pas comprendre où on fou les pieds...
Après, aller à des rassemblement de gens que l'on ne connait pas, faut pas s'étonner de ne pas comprendre où on fou les pieds...
Posté 22 février 2012 - 14:50
Oui mais bon, entre sentir qu'on est pas dans son élément/se faire chier, et avoir l'impression d'être dans un traquenard pour sectes, y a une différence.
Y a pas de mal à aller à des rassemblements de gamers sans connaître personne, je vois pas comment on peut s'attendre à tomber sur une secte.
Après j'y étais pas pour juger, hein, je sais pas si les "accusations" sont justifiées.
Y a pas de mal à aller à des rassemblements de gamers sans connaître personne, je vois pas comment on peut s'attendre à tomber sur une secte.
Après j'y étais pas pour juger, hein, je sais pas si les "accusations" sont justifiées.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation