Page 1 sur 1
Prompt encore bon sites de rencontre Bonne sites de rencontre
#1 Invitéwelpgroulge
Posté 20 décembre 2011 - 02:12
Salut! Je suis sur Internet depuis longtemps . Mais ensuite, j'ai décidé d'essayer de trouver un amant. Je vis seule . La rue n'est pas souvent . Dai ka think'll aller sur certains site de rencontres . J'ai trouve beaucoup , énormément . Mais ici, je peux recommander a noter et une seule est de rencontres en ligne La on va trouver un partenaire pour le sexe. Bien qu'a un moment donne, au moins pour un mois . Prompt encore bon sites de rencontre
Posté 20 décembre 2011 - 08:56
Salut !
Tu vois, on apprécie énormément les nouveaux ici (et à priori aussi les nouvelles, on est pas racistes), mais il va vraiment falloir faire un effort au niveau de l'orthographe et de la syntaxe.
On a une règle sur les forums d'Emu Nova, et on ne lit que les posts qui sont bien écrits.
Tu peux reformuler stp ? Tu auras plus de chances de trouver un partenaire, qui sait ??
Tu vois, on apprécie énormément les nouveaux ici (et à priori aussi les nouvelles, on est pas racistes), mais il va vraiment falloir faire un effort au niveau de l'orthographe et de la syntaxe.
On a une règle sur les forums d'Emu Nova, et on ne lit que les posts qui sont bien écrits.
Tu peux reformuler stp ? Tu auras plus de chances de trouver un partenaire, qui sait ??
Posté 20 décembre 2011 - 09:11
Ah intéressant ! T'es une pauvre petite femme sans défense qui vient chercher des petits pervers en manque de sexe. Et puis tu t'es dis "tiens, si j'allais faire un tour sur Emu Nova. Il y a plein de gros cochons et aussi des petits puceaux frustrés".
Bon, le seul gros pervers que je vois dans le coin, c'est notre cher ami Antekrist. Si tu veux je peux t'arranger un coup.
Bon, le seul gros pervers que je vois dans le coin, c'est notre cher ami Antekrist. Si tu veux je peux t'arranger un coup.
Posté 20 décembre 2011 - 21:04
Antekrist, le 20 décembre 2011 - 14:12, dit :
<br />Ah non, ça j'aime pas trop. En général, on coupe la langue : ça empêche pas le bruit, mais ça reste inintelligible.<br />
à choisir, je préfère qu'on laisse la langue et qu'on arrache les dents, c'est vachement plus confortable.
mais c'est vrai que le multi culturalisme a du bon
Posté 02 janvier 2012 - 19:35
Kékidi, le 20 décembre 2011 - 09:11, dit :
Ah intéressant ! T'es une pauvre petite femme sans défense qui vient chercher des petits pervers en manque de sexe. Et puis tu t'es dis "tiens, si j'allais faire un tour sur Emu Nova. Il y a plein de gros cochons et aussi des petits puceaux frustrés".
Je confirme: Antekrist nous donne mauvais image.
La preuve avec ce sujet !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation