Aujourd'hui, je vous propose un jeu de devinettes et pas le classique jeu de devinettes qu'on connaît.
Le jeu débute via un résumé que je vais rédiger et vous devez deviner le nom du film/Série TV/Roman/BD/JV/Manga via ce fameux résumé.
Sur ce, je commence
Vous êtes seule dans un endroit dont vous n'avez pas soupçonnée que des choses étranges se sont passée avant votre arrivée, quelques personnes sont mortes, celles qui ont survécu, ont mystérieusement disparue...
Vous observez le paysage brumeux via l'une des fenêtres de ce lieu qui semblait silencieux avant que vous vous faites agresser par un homme qui semblait avoir perdu la raison avant que vous lui faites mordre la poussière !
Vous parcourez un couloir dont la lumière est quasi-absente lorsque vous avez l'impression d'avoir vue une silhouette dans la pénombre mais vous pensez que ce n'est que votre imagination mais soudainement, des grognements vous sortent de vos pensées, ils savent que vous êtes là et ils vous guettent depuis le début...
Vous accélérez le pas en tentant de trouver un abri de fortune, leurs cris deviennent proches mais ils n'ont pas trouvé votre cachette... pour le moment...
Serrant votre arme contre votre poitrine, la peur vous envahit, petit à petit mais vous vous ressaisissez pour ne pas céder à la folie et à la claustrophobie, vous pensez une dernière fois à votre père avant de recharger votre arme avec votre dernier chargeur et vous agrippez la poignée de la porte pour faire face à l'ennemi et lui prouver que vous pouvez survivre seule !

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation