Bref, tout ça pour dire que depuis hier, 14h30 à la mairie de Brignoles et 15h30 à l'église (lourde concession faite à ma douce, c'est le moins qu'on puisse dire), je suis officiellement marié.
-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Ca y est, je suis foutu
Posté 25 juillet 2010 - 21:47
J'ai pas l'habitude de raconter ma vie personnelle sur le forum et à la base j'avais pas prévu d'en parler et puis je me suis dit que j'avais quand même bien envie de partager ça avec ma communauté préférée. 
Bref, tout ça pour dire que depuis hier, 14h30 à la mairie de Brignoles et 15h30 à l'église (lourde concession faite à ma douce, c'est le moins qu'on puisse dire), je suis officiellement marié.
Posté 25 juillet 2010 - 22:11
En lisant le titre du topic et le premier paragraphe de ton post, tout les scenarios catastrophe envisageables me sont passés par la tête (licenciement, incendie du domicile, effondrement des actions personnelles à la bourse, kidnapping par un groupe terroriste, coupure internet pendant un an...)
Bref, félicitation à toi. A quand un topic "Sigfrodi futur papa"?
Posté 26 juillet 2010 - 09:08
Posté 26 juillet 2010 - 12:04
mais mais!
faut pas nous faire des frayeurs pareilles avec un titre comme ça
rhoo
Félicitations Sig !!
beaucoup de bonheur jusqu'à ce qu'un joueur vous pk ou que l'un d'entre vous paye le divorce à l'elder ! euh....je me trompe de texte là non?
Bon...bah félicitations quand même !
Félicitations Sig !!
Bon...bah félicitations quand même !
Posté 26 juillet 2010 - 13:32
Sigfrodi, on 25 juillet 2010, 22h47, said:
J'ai pas l'habitude de raconter ma vie personnelle sur le forum et à la base j'avais pas prévu d'en parler et puis je me suis dit que j'avais quand même bien envie de partager ça avec ma communauté préférée.
Comme le dit Angus tu as passé un niveau supérieur, à quand le prochain ?
Encore félicitations à vous deux !
Posté 28 juillet 2010 - 14:31
Merci à tous! 
J'espère qu'il n'y aura jamais la prochaine étape
Pour le sujet "futur papa", ça n'est pas pour tout de suite... Je ne me sens franchement pas prêt pour cela et puis y a bien d'auters trucs à penser avant ça.
KaitoKito, on 25 juillet 2010, 22h56, said:
Sinon bravo à toi, comme disait l'autre "Le mariage n'est que la première étape du divorce" 
J'espère qu'il n'y aura jamais la prochaine étape
Cless59 said:
Pour le sujet "futur papa", ça n'est pas pour tout de suite... Je ne me sens franchement pas prêt pour cela et puis y a bien d'auters trucs à penser avant ça.
Posté 28 juillet 2010 - 19:15
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse