Souvenez vous de ces séries aujourd'hui disparues ? Et hop, encore un topic piqué à KaitoKito ^^
Posté 10 août 2009 - 16:58
Suite à une idée de KaitoKito, je lance un grand topic sur ces séries aujourd'hui disparues.
Vous souvenez vous de ces séries aujourd'hui disparues ? Nous avons tous une ou plusieurs séries que nous tenions à coeur, avide de voir le prochain épisode face à un suspens insoutenable, voire, des séries qui n'ont pas connues de suite malgré un cliffhanger énormissime.
Mais après toute ces années, vous souvenez-vous encore de séries telles que V, Star Trek, John Doe, Terminator: The Sarah Conor Chronicles, Battlestar Galactica, Farscape, Firefly, etc, etc... ? Et surtout, qu'en reste-t-il ?
Vous avez 4 heures pour en débattre.
Posté 10 août 2009 - 17:38
Posté 10 août 2009 - 17:50
Moins d'audience, une série plus faible et plus chère qui a été bizarrement reconduite, par rapport à un terminator qui avait une meilleure audience, et légèrement moins chère.
Sinon, pour Firefly, j'ai découvert la série après avoir vu Serenity. Je connaissais pas la série quand j'ai vu le film, et j'ai eu du mal à comprendre le film d'ailleurs.
Ca me fait penser, faut toujours que je me la matte cette série, j'ai du voir 2 ou 3 épisodes seulement.
Ce message a été modifié par hammerhead - 10 août 2009 - 17:51.
Posté 10 août 2009 - 18:15
hammerhead, le 10 août 2009, 17h58, dit :
Qu'est-ce qui se passe au bout de quatre heures ? Le topic s'auto-détruit ?
Moi je me souviens quasiment d'aucune des séries dont tu parles, en dehors de V et Star Trek. Par contre en parlant de cliffhanger sympa, ça me fait penser à une série pas bien vieille : the Room. Le concept me plaisait beaucoup, la fin appelait forcément une suite, mais de suite il n'y aura point. Snif.
Pour les vieilles séries, il va falloir que je mette la main sur l'intégrale (10 épisodes, youhou !) de Police 2000 que je cherchais il y a quelques temps, et sinon je surkiffais K2000, Tonnerre Mécanique ou Supercopter. Un père mécano, ceci explique sans doute cela. J'aimais bien l'Agence Tous Risques et la série avec l'hélicoptère rose avec des dents de requin aussi. Mais toujours pareil, c'était surtout pour les véhicules !
Posté 10 août 2009 - 22:14
Antekrist, le 10 août 2009, 19h15, dit :
pareil moins Tonnerre Mécanique. Et aussi Hulk. Manimal, MacGyver et et et ... le Chevalier Lumière !!!!! karateka oblige
Posté 10 août 2009 - 22:22
Mais... mais... mais... Vous oubliez la meilleure de toutes !!!
Sheriff fais-moi peur !!!!
OK je sors... (n'empêche qu'elle me faisais marrer cette série, mais je me suis toujours demandé quelle part d'audimat était dûe à Daisy
PS: et puis Chips, j'aimais bien aussi.
Ce message a été modifié par Spoz - 10 août 2009 - 22:24.
Posté 11 août 2009 - 13:09
Elgaern, le 10 août 2009, 21h18, dit :
C'est pas faux non plus... Le départ était vraiment excellent, mais ça c'est quand même rapidement gaté. La première saison commençait à repartir juste avant la grêve et la fin prématurée de la saison 1. La saison 2 laissait pensait à un truc pas mal, mais c'est clair que les 10 premiers épisodes étaient relativement moyens quand on prend un peu de recul. Tout comme la période des 3 points qui franchement, n'apporte rien à l'histoire. La série n'a commencé à renouer avec les bons épisodes que durant les 5 derniers où il y avait une montée en puissance. Mais bon, le final entrouvrait quand même une suite (ils ont réussi à faire un final tout en prévoyant une éventuelle suite dans le futur contre les machines).
Mais bon, j'aurais bien aimé une troisième saison un peu plus péchue, au lieu d'un Dollhouse vraiment moyen.
Posté 11 août 2009 - 13:14
Tu vas quand même pas me dire que t'as pas connu Farscape ni la très récente série BattleStar Galactica qui s'est terminée cette année aux états-unis ? C'est quand même 2 grosses super productions dans le monde de la SF. Surtout pour Galactica. Enfin, petite précison, c'est du remake de 2003 dont je parle, pas de la série originale super kitsch.
Dommage en effet, parce qu'elle était vraiment pas mal cette petite série.
C'était pas avec un mec sur une moto bardée d'armement ultra sophistiqué ça ? Ca me dit vaguement quelque chose
Bizarrement, parmis toutes ces séries, il y en a aucune que j'ai aimé, même en les revoyant maintenant. Ceci dit, j'aimais bien le générique de Supercopter.
Posté 11 août 2009 - 14:00
hammerhead, le 11 août 2009, 14h14, dit :
Bah non. Désolé de te décevoir... Je regarde plus trop la télé faut dire. Voire pas du tout.
hammerhead, le 11 août 2009, 14h14, dit :
http://forums.emunov...showtopic=16952
Posté 11 août 2009 - 16:15
Je rajouterais à la longue liste, mais deux favorites :
Misfits of Science (SUperminds en VF)(Avec Courtney Cox en ado rebelle et télékinésique) ... Une série bien trop en avance sur son temps. Je suis certain qu'un remake serait fait, il aurait un succès monstre ...
(Néanmoins en tant de joueur de JdR, la plupart des épisodes font d'excellent scénario)
Le générique donne une idée de l'ambiance.
Merci Emule pour m'avoir retrouver les épisodes !
Shadow Chasers (VF Chasseur d'ombre) : Mélangez X-File avec les misfits ci-dessus et vous avez une autre série bien déjanté.
Manimal, le magicien ... et j'en oublie plein ...
Ah à l'époque, on savait faire des série, dommage que le public ne suivait pas.
Bon, il y a eut aussi des belle bouses :
Kitt power rangers (je ne me souvient plus du vrai titre et c'est pas arrivé en france) : Se déroulant après K2000, 5 voitures et leur pilotes (modèle evolué de Kitt) contres deux voitures et des méchants (basé sur Karr ... mouais pourquoi pas ...). Pour les anglophones, à voir une fois pour rigoler en se moquant.
Vous m'avez rendu nostalgique ...
Posté 11 août 2009 - 17:06
Hankroyd, le 11 août 2009, 17h15, dit :
Team Knight Rider
Petite rectification au passage : cette série a bien été diffusée en france, sous le titre Nom de code : TKR et je plussoie, c'est un vrai nanar en série
Posté 12 août 2009 - 07:34
eternal-newbie, le 11 août 2009, 18h06, dit :
Petite rectification au passage : cette série a bien été diffusée en france, sous le titre Nom de code : TKR et je plussoie, c'est un vrai nanar en série
Rhaaa, on achète vraiment n'importe quoi en France, ca fait peur ...
Mes condoléances a ceux qui ont vu cette magnifique série, donc.
Posté 12 août 2009 - 09:36
Posté 12 août 2009 - 10:42
Dans le même genre, y'a aussi Painkiller Jane qui est pas mal conne série nanarde.
chaos blaster, le 12 août 2009, 10h36, dit :
Le problème, c'est qu'ils ont explosé le budget à l'époque, et ils n'avaient plus d'argent pour tourner le dernier épisode
Par contre, c'est la première fois que j'entends parler de série cartonnée

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation