C'est une série remake du feuilleton des années 80.
Sniff, j'avais 12 ans quand les gentils Visiteurs tout d'orange vêtus sont arrivé.
Les uniformes, le hamster, les têtes de lézard ... Ca m'a traumatisé ... dans le bon sens du terme.
Bon, au niveau des effets spéciaux et des coupes de cheveux, ca a pas mal vieilli.
Et v'la t'y pas qui nous font un série télé sur ce thème ...
Perso j'ai vu les trailers pour la première fois aujourd'hui et je suis à la fois excité et dubitatif à propos de ce remake.
Excité car on retrouve l'arrivé des vaisseaux, les écailles sous la peau mais avec les technologies actuelles, ca crache.
Dubitatif ... les uniformes orange ont disparu, et les audios que j'ai entendu étant de mauvaise qualité, je ne suis pas sur que le timbre de voix particulier des Visiteurs ait été conservé. Des détails, certes, mais qui compte !
Je croise les doigts que la série tienne ses promesses, et qu'elle soit capable d'avoir un début, un milieu et une fin sans partir dans le grand n'importe quoi comme certaines autres séries que je ne nommerais pas ici (X-file, Stargate, Lost, Heroes ... ah si, zut, je les ai cité.)
Vivement novembre.
Edit : Le teaser qui va bien. (en anglais, désolé)
Ce message a été modifié par Hankroyd - 04 août 2009 - 12:38.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation