Aller au contenu

Manette ps2 sur epsxe


Invité lebeaugosse

Messages recommandés

Invité lebeaugosse

Bonjour,

Sur l'émulateur Epsxe je joue avec ma manette ps1 qui marche a merveille, mais j'ai une autre manette(pour jouer a 2)mais c'est une manette PS2 et quant je essaye de la réglé je sais pas quelle référence mettre car il met que les model ps1 dans l'émulateur comme " SCPH-***"...

j'ai comme même essayer de la configurer et tout et les analog sur la manette ps2 ne marche pas voir sur certain jeu et que sur ma manette "ps1" qui est utilisé en 1er marche nikel même l'analog...

Je comprend rien et qui saurait me dire comment faire fonctionner une manette PS2 sur Epsxe sans souci avec l'analog fonctionnel ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Personne ne sais a répondre a mon problème ?

car je joue beaucoup avec un pote avec des jeu comme team crash racing, toy story race etc...

et l'analog ne marche pas de la 2éme manettes(celuit de la PS2) donc quoi faire ?

Ou suis obligé changer d'émulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tu utilise quelle version de ePSXe ?

Ensuite, pour ta manette PS2, tu utilise quel adaptateur ? Avec un superbox 3, j'ai aucun soucis avec le plugin par défaut de ePSXe.

Enfin, pour trouver le modèle correspondant, c'est pas bien difficile, suffit de faire défiler la liste, l'image de la manette va changer en fonction du modèle, ce qui est bien pratique si tu utilise une manette 360 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la dernière version de EpsxE la 1.7.0, et l'adaptateur je sais plus trop c'est très classique et elle fait juste pour deux manettes.

Par exemples les jeux de course comme Toy Story racer, stroumph turbo etc... l'analog de la 2éme manette ne fonctionne pas et donc obliger jouer avec les flèches du pad donc pas très précis...

j'ai desa changer et configurer les model dans le plugin ca change presque rien...

Le seul jeu pour le moments que j'ai vu qui a marcher avec l'analogc'est "Rayman Rush"...

Ce qui est bizarre c'est que ma manette ps1 marche nikel sauf la 2éme manette qui est une "play2" seul les analog ne marche pas et pourtant j'ai configurer comme l'autre manette".

Sinon j'ai essayé sur un autre émulateur "Psx" et l'analog a marcher sauf que ce emulateur plante régulièrement voir des beug en plein partie de jeu donc ça pas pas non plus...

Je sais pas si il y a une solution pour jouer en multi mais j'ai bien peur que non...

@+

Modifié par maximecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux manettes sont branchées en même temps sur l'adaptateur ? Est-ce que tu as essayé la manette PS2 toute seule comme étant la première manette ?

Et petite question toute bête, est-ce que le 2ème stick analogique est bien configuré ? Ca peut paraître stupide comme question, mais on sait jamais, un oubli est très vite arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les deux manettes sont branché desa en même temps(jamais débranché)

J'ai jamais essayer la manette ps2 en 1 joueurs mais je peut toujours essayer,peut-être c'est sa...

Je sais pas comment configurer le 2éme stik analogique droit avec Epsxe...avec pSx j'arrive sauf c'est inversé etc...

Mais c'est surtout l'analog gauche que je sais qui marche pas et que pour jouer en multi c'est mieux et plus simples que avec les flèches...

Je sais pas mais peut être que c'est plutôt compatible avec les manette Ps1 de Sony sur les émulateur Play1 ?

bonne journée

@+

P.s : comment faire pour que ma manette vibre sur les jeux sur epsxe ? car ca marche pas sauf pSx B)

Modifié par maximecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.