-
35 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
Le jeu des citations de jeux vidéo Moi aussi je veux lancer un jeu idiot !
Posté 05 mai 2011 - 17:36
cless59, on 05 mai 2011 - 17:08, said:
Attention, petit piège dans cette citation.
C'est tiré de Meet the Sniper de team fortress 2. J'avais déjà posté, dans ce sujet même, la transcription complète de la vidéo
Posté 07 mai 2011 - 11:46
Posté 08 mai 2011 - 07:25
Hankroyd, on 08 mai 2011 - 04:45, said:
Est-ce normal, ' les apostrophes en ' plein milieu des phrases ? Parce ' que sinon cela ' rend la lecture un peu incompréhensible.
Ouaip, c'est pour rendre le côté haché du texte (moment assez culte du jeu
Hankroyd, on 08 mai 2011 - 04:45, said:
Je ne sais pas par ' exemple ' si '' on 'a' affaire à un dialogue ou ' un monologue''''''''''.
Si par monologue tu entends que seul un personnage prononce la phrase, alors oui.
Posté Hier, 17:13
Bof bof bof, je devais être franchement en manque d'idées. Donc c'est tiré de Gabriel Knight 2 - The Beast Within. Dans ce passage, notre héros fait croire à un employé que sont patron lui donne un ordre, par la magie de phrases enregistrées sur un magnétophone, puis découpées et recollées pour, enfin, obtenir un court texte diffusé devant le micro d'un talkie walkie. Ah la la, ces bons vieux jeux d'aventure de la grande époque
!
Bon, j'en mets une autre si ça vous fait rien :
"Les sujets volontaires pour recevoir de l'ADN de mantes religieuses, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
La mauvaise, c'est que ces tests sont suspendus pour une durée indéterminée.
La bonne, c'est qu'on a un test bien plus intéressant : combattre une armée d'hommes-mantes.
Prenez une arme, et suivez la ligne jaune ! Vous saurez quand le test commence."
Bon, j'en mets une autre si ça vous fait rien :
"Les sujets volontaires pour recevoir de l'ADN de mantes religieuses, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
La mauvaise, c'est que ces tests sont suspendus pour une durée indéterminée.
La bonne, c'est qu'on a un test bien plus intéressant : combattre une armée d'hommes-mantes.
Prenez une arme, et suivez la ligne jaune ! Vous saurez quand le test commence."
Ce message a été modifié par eternal-newbie - Hier, 17:13.
Partager ce sujet :
-
35 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation