mitri, le 21 mai 2009, 22h58, dit :
Attendre la guerre contre les machines dans un telefilm, c'est s'exposer a etre decu du manque de coherence, de professionalisme comme il est courant dans l'hollywood des temps modernes. Deja que de ne pas revoir edward norton dans le 3 m'a decu,je dis stop, on arrete la, et on laisse le fan sur son idée plutot que de developer un scenar a la santa barbara qui reviendra tous les ans en film, serie, manga ou comic.
Hélas oui, mais seul le pognon entre en ligne de compte.
Et c'était Edward Furlong, pas Edward Norton.
Citation
Je dis stop a la surexploitation, j'aime autant m'imaginer la guerre des machines d'apres ce qu'en disent schwarzy et edward norton que de la voir massacrée par manque de fric.
Je pense pas que cette franchise manque de fric, mais comment sera-t-il dépensé, that is the question...
Citation
Et pui faut etre honnete.. un terminator sans son icone, arnold "gouvernator" schwarzenegger, ca n'eveillera que de la mefiance vis a vis du fan qui aura surement raison.
un terminator sans T800 c'est pas un terminator, et l'acteur semble totalement refractaire a ca, plus preoccupé par le gouvernement de la californie.
D'accord pour le T-800. Mais l'absence de Schwarzie, si la distribution des acteurs fait bien son job et trouve les bonnes personnes, si les scénaristes trouvent un script original, bien léché... pourquoi pas.
Mais bon c'est Hollywood, je n'espère pas de miracle et je pars battu d'avance. Je suis à peu près sûr d'être déçu (le T3 m'avait déjà laissé un goût amer).