Guide Gundam débutez dans gundam en 10 mn
Posté 03 février 2011 - 00:50
Bien le bonsoir les gens
.
Jusqu'au quinze Février, Manga Distribution fait de super promo sur le catalogue de Beez. Entre autres excellentes choses, vous y trouverez bien évidemment du Gundam (si si, j'vous jure). D'ailleurs pour ceux qui auraient regardé (ou tenté) Zeta Gundam VOSTUS en streaming l'année dernière mais se sentaient un peu perdus, le coffret des trois films résumés de la série originale (de 79) sont dispo pour 5.74 € plus les frais de port.
Jusqu'au quinze Février, Manga Distribution fait de super promo sur le catalogue de Beez. Entre autres excellentes choses, vous y trouverez bien évidemment du Gundam (si si, j'vous jure). D'ailleurs pour ceux qui auraient regardé (ou tenté) Zeta Gundam VOSTUS en streaming l'année dernière mais se sentaient un peu perdus, le coffret des trois films résumés de la série originale (de 79) sont dispo pour 5.74 € plus les frais de port.
Ce message a été modifié par eternal-newbie - 03 février 2011 - 00:51.
Posté 05 février 2011 - 17:32
Bonne nouvelle, Dynasty Warrior Gundam 3 sortira aux US cet été !!! Peut être auront nous une sortie en Europe dans la foulée... en tout cas, une version en anglais sera toujours plus abordable qu'une version purement japonaise (comment ça un Dynasty Warrior y a pas besoin de comprendre ???).
Posté 05 février 2011 - 23:34
J'ai toujours eu du mal avec Dynasty Warrior et je ne pense pas que de remplacer les guerriers chinois par des Mobile Suit changera la donne.
Ça me fait penser que j'ai acheter récemment Federation VS Zeon DX sur PS2 : sympa mais je me prends au jeu surtout parce que c'est Gundam, autrement...
Ça me fait penser que j'ai acheter récemment Federation VS Zeon DX sur PS2 : sympa mais je me prends au jeu surtout parce que c'est Gundam, autrement...
Posté 06 février 2011 - 13:45
Aention, en ce moment Manga Distribution fait de grosses promos sur les DVD de Beez. Si vous hésitiez à vous lancer dans Gundam c'est le moment ou jamais !!!
Quelques exemple :
intégrale Gundam Seed (2 coffrets) --> 26e
intégrale Gundam Seed Destiny (suite de Gundam Seed, très dispensable, 2 coffrets) --> 26e
intégrale Gundam Wing (2 coffrets) --> 26e
coffrets des 3 films Gundam (univers UC) --> 5,75e
Promo Beez
Quelques exemple :
intégrale Gundam Seed Destiny (suite de Gundam Seed, très dispensable, 2 coffrets) --> 26e
Promo Beez
Posté 06 février 2011 - 16:44
Spacewolf1, le 06 février 2011 - 13:45, dit :
Aention, en ce moment Manga Distribution fait de grosses promos sur les DVD de Beez. Si vous hésitiez à vous lancer dans Gundam c'est le moment ou jamais !!!
Quelques exemple :
Promo Beez
Quelques exemple :
Promo Beez
Je sais pas pourquoi, mais ton poste me rappelle vaguement quelque-chose
Posté 17 octobre 2011 - 01:13
Crevette, le 16 octobre 2011 - 21:12, dit :
Quelqu'un regarde les Gundam AGE ? Le style graphique est... assez particulier pour du Gundam je trouve, mais il parait que c'est sympa (pour autant qu'on puisse en juger après 2 épisodes).
J'ai vu le premier : ça m'a un peu évoqué une espèce de pot-pourri de divers trucs piochés ici et là dans la franchise, mais, pour l'instant, sans l'aspect resucé de Seed. Sur le plan technique ça a pas l'air de casser des briques, même pour du Gundam.
Le style graphique à la Digimon ne me dérange pas personnellement ; je le trouve même assez sympa par moments, le design de certains personnages me faisant parfois penser à du Matsumoto, ce qui est quand même mieux que du Hirai.
À par ça j'ai pas vraiment d'avis, la série venant juste de démarrer.
Posté 23 octobre 2011 - 16:12
Épisodes deux et trois visionnés.
Scénaristiquement, l'impression de pot-pourri du premier se confirme dans le second, qui prend parfois des allures de repompe façon Seed (ce qui m'a inquiété sur le moment), mais ça se calme un peu dans le troisième (espérons que ça continue). Il y a une bonne petite aura de mystère autour des ennemis, ce qui est plutôt nouveau pour une série Gundam, les précédentes nous présentant généralement les belligérants dès le début (avec quelques nuances parfois, comme dans G et X).
Techniquement, le deuxième n'est pas non plus une grande réussite : les dessins manquent de détailles et l'animation connait quelques ratées. Le suivant est bien plus agréable sur ce point également.
Pour l'instant l'impression est quand même bonne, mais je vais attendre jusqu'au cinquième pour me prononcer.
Scénaristiquement, l'impression de pot-pourri du premier se confirme dans le second, qui prend parfois des allures de repompe façon Seed (ce qui m'a inquiété sur le moment), mais ça se calme un peu dans le troisième (espérons que ça continue). Il y a une bonne petite aura de mystère autour des ennemis, ce qui est plutôt nouveau pour une série Gundam, les précédentes nous présentant généralement les belligérants dès le début (avec quelques nuances parfois, comme dans G et X).
Techniquement, le deuxième n'est pas non plus une grande réussite : les dessins manquent de détailles et l'animation connait quelques ratées. Le suivant est bien plus agréable sur ce point également.
Pour l'instant l'impression est quand même bonne, mais je vais attendre jusqu'au cinquième pour me prononcer.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation