le jeu de la photo du méchant encore un jeu idiot de mitri
Posté 04 décembre 2007 - 21:03
Bon c'est à qui, car tout le monde le connais "ce méchant" 
Mais non, ici les admins parlent de méchants, ils ne le sont pas
mitri, le 4 décembre 2007, 20h54, dit :
pouyou, j'ai dit des mechants, pas des dict.. non j'arrete la je vais finir a la poubelle apres 
Mais non, ici les admins parlent de méchants, ils ne le sont pas
Ce message a été modifié par Dark_Kaze - 04 décembre 2007 - 21:05.
Posté 05 décembre 2007 - 15:36
Seb nukem, le 5 décembre 2007, 10h55, dit :
Un dreadnought ?
Seb, j'y connais rien, hein, moi, je suis un carteux et un roliste, les seuls GW chez moi c'est space hulk que j'ai jamais ouvert et une équipe humaine de blood bowl.
Seb, j'y connais rien, hein, moi, je suis un carteux et un roliste, les seuls GW chez moi c'est space hulk que j'ai jamais ouvert et une équipe humaine de blood bowl.
C'est effectivement un Dreadnought, mais je ne pourrais accepter cette réponse incomplète car comme l'a indiqué Mitri dans les modalités de son jeu :
Citation
Il s'agit de deviner de quel film / jeu /manga/ ce que vous voudrez est tirée l'image du méchant
(-edit- c'est quoi un "GW" ?)
Sinon ce n'est pas Robocop, c'est bel et bien un jeu de plateau mais ni Battletech, ni CAV.
Petit indice : le jeu vidéo tiré du jeu de plateau figure dans le projet Veda...
Ce message a été modifié par dandyboh - 05 décembre 2007 - 15:38.
Posté 05 décembre 2007 - 15:44
Les décors derrière c'est du space crusade (j'ai ouvert ma boite pour vérifier), mais pas trace de la figu qui ressemnble bien à un bon vieux truc du chaos dans ma boite. Peut-etre un supplément ?
(*** wikipédise ***)
Dreadnought modèle X ? du supplément Mission dreadnought de space crusade ? De la société MB sous licence GW (Games Workshop, pour les incultes ?)
(*** wikipédise ***)
Dreadnought modèle X ? du supplément Mission dreadnought de space crusade ? De la société MB sous licence GW (Games Workshop, pour les incultes ?)
Ce message a été modifié par Seb nukem - 05 décembre 2007 - 15:47.
Posté 05 décembre 2007 - 17:26
C'est bel et bien Space Crusade, et ce Dreadnought sur-équipé provient bel et bien de Mission Dreadnought, le point revient à Seb (qui le mérite bien puisqu'il a été le 1er à proposer "Dreadnought"), Elgaern arrive une minute trop tard.
Et non eternal-newb, il n'y avait aucun piège !
(GW = Games Workshop, en effet je n'y avais pas pensé...)
A toi Seb
Et non eternal-newb, il n'y avait aucun piège !
(GW = Games Workshop, en effet je n'y avais pas pensé...)
A toi Seb

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation