Rarement, deux fois par an pour etre precis, j'ai l'occasion au cours de deplacements de pouvoir regarder canalsat, et donc game One, en bon geek que je suis.Ce depuis 2001.
Au fil des annézs, j'ai vu se degrader l'atmosphere de cette chaine qui est a mon sens l'unique chaine televisée parlant de jeux videos de manieres mature (les autres TJ ou quoi que ce soit n'abordant que la chose de maniere legere et surtout visé epour un public enfantin)
Mais aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de laisser la chaine de 8h du mat a 15h.
Deception est un mot faible.
Des mangas a n'en plus finir (avatar, naruto...) et surtout, des series americaines a petit budget indiffusables sur des chaines publiques (je pense notemment a hulk hogan, verdique, suivez les aventures du moustachu entouré de poufes siliconnées pour comprendre pourquoi il est a la retraite) et ce plusieurs fois par jour.
Pas une foi je n'ai croisé un journal, une emission traitant de jeux videos. C'est je trouve un gros gachis. Game One a sucombé aux sirenes de la facilité et de l'economie, en placant mangas et series a la place de leurs veritables emissions dediees aux JV.
Pourtant, leurs emissions n'etaient deja pas fameuses. Entre level One d'une lourdeur incomensurable, et le journal (pourtant co animé par un ancien de joypad) d'un bordel fatigant et trop leger, c'etait deja pas tres joyeux... Mais la, on touche reellement le fond.
Mais n'ayant pas cette chaine a longueur de temps, je vous laisse la parole afin de savoir si la seule vraie chaine de JV a bien vu son interet s'eteindre...
Edit d'Elgaern: J'ai mis un vrai intitulé à la question...

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation