Aller au contenu

Recherche du nom d'un jeu sur Amstrad


Invité manold

Messages recommandés

Je recherche le nom d'un jeu pour amstrad 6128 dans lequel un avion se déplaçait de la gauche vers la droite en lachant des bombes sur les immeubles d'une ville. Chaque fois que l'avion arrivait à droite de l'écran, il repartait une ligne plus bas de la gauche. A la fin du tableau, ilatterissait après avoir détruit tous les immeubles. Et on passait au tableau suivant. Voilà, c'est un jeu extrémement simple et basique mais qui m'a passionné pendant de longs moments. Si quelqu'un le connait, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

D'après ta description, ça ressemble à " Harrier Attack "

en appuyant sur la touche " esc " pendant la partie, le pilote sautait en parachute, crash de l'avion et on perdait une vie.

ça servait à rien mis à part de me faire rire ...

Qu'est-ce qu'on est c.. quand on est jeune !

Par contre l'avion décollait à gauche de l'écran.

Bref c'est peut-être pas ce jeu (??)

http://www.cpczone.net/game/435/screens

;)

Modifié par dr4g4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Bonsoir,

Je viens de retrouver par hasard un émulateur pour CPC et un certain nombre de jeux qui ont marqué ma jeunesse.

Je recherche le titre d'un jeu sur lequel je passais un peu de temps.

C'est un jeu de courses hippiques, dans lequel on gérais les chevaux, et pariait sur les résultats.

Il n'était pas possible de jouer pendant la course, on n'était que spectateur

Je ne me rappelle plus du tout le nom de ce jeu.

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me dit quelque chose ce jeu... On avait même le journal avec les cotes, les caractéristiques des chevaux, etc... Ensuite, on pariait et y'avais plus qu'à espérer que l'on gagne un petit pécule virtuel...

Je m'en rappelle, je l'avais aussi, je l'avais même téléchargé via le minitel avec le 3615 Amcharge.

Par contre, j'ai plus le nom en tête :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas Omni Play horse racing.

Je l'avais trouvé, celui là en me baladant sur le net :diable:

Le jeu dont je parle présente un champ de course particulier : c'est un terrain vert, en ligne avec scrolling horizontal.

Les 6 chevaux sont alignés l'un au dessus de l'autre et les balises défilent jusqu'à l'arrivée.

Il y a six écuries ... et un des joueurs système s'appelle "C.Handler" ou quelque chose comme çà

Me souvient aussi de certains noms de chevaux ... Philharmonic, Transatlantic, All Over Now notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Pour DoubleMG !!!

J'ai vu sur ton site que tu cherchais une Wavebird !

J'ai vu ça sur Ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360250350370#ht_1072wt_1099

Au cas ou ;)

Modifié par daface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.