Aller au contenu

Le Firefox 2 nouveau est arrivé


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

deja installé et en cours d'utilisation, apparamment quelques fonctions sympas qui facilitent la vie, mais rien qui ne justifie un 2 a mon gout....

par contre la mise directe en onglet quand on clique sur un lien plutot que d'ouvrir une nouvelle page, c'est excellent! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de probleme avec le 1.5... :angry:

par contre, ce qu'il manque encore cruellement a firefox, c'est une fonction reprise au gestionnaire de telechargement, parce que quand on a une connection pourrie qui saute comme moi, c'est pas la joie de devoir tout se retaper....

sinon, je remarque aussi qu'il affiche directement les caracters jap, tres bien aussi!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la mise directe en onglet quand on clique sur un lien plutot que d'ouvrir une nouvelle page, c'est excellent! :angry:

TabMixPlus le fais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu petard mouillé quand même... J'avais été très agréablement surpris par le 1.5, toujours nickel chez moi.

Cette version "2" ne justifiait pas, à mon goût, de tels effets d'annonce. Mais quelques fonctionnalités supplémentaires déjà sus-citées sont en effet agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de révolutionnaire en effet,mais IE7 est disponible aussi depuis peu,ce qui implique que Firefox ne doit pas paraitre en retrait face à Microsoft.

Pour ce qui est du site officiel,la version sera disponible dans très peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucune news de cette sortie sur le site officiel, ni sur Pc Inpact, qui est pourtant rapide en général <_<

Mais je l'ai Dl quand même, enfin on verra bien, pour l'instant pas de soucis.

Il suffit de cliquer sur informations de versions, pour se rendre compte que ce n'est que la Rc3, c'est vraiment des blaireaux chez clubic...

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de cliquer sur informations de versions, pour se rendre compte que ce n'est que la Rc3, c'est vraiment des blaireaux chez clubic...

Une version finale est la dernière release candidate sortie, à part quelques éventuelles légères corrections. Comme Yahiko, je l'ai pris sur le ftp de la fondation Mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une release candidate (RC) c'est une version potentiellement destinée à être diffusée au grand public. Si bug il y a, ils sont mineurs et peu gênants.

Ca a été le cas pour Firefox 1.5 : c'était la RC 2 ou 3 sortie quelques jours plus tôt. Comme elle était exempte de bugs, hop en version "finale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand je demande à Firefox de se mettre à jour automatiquement, il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible. Pour ma part je vais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.